• Accueil
  • Nous Contacter
  • Formations
  • Annuaire Local
      • Back
      • S'inscrire
      • Recherche entreprises
      • Adresses populaires
      • Fiches mises à Jour
      • Connexion
WebExpert
  • Web Expert

Les Formations Web Expert

Recevez les paiements et gérez les commandes

  • Imprimer
  • E-mail
  • e-commerce
  • PayPal
  • formation
  • marketing numérique
  • boutique en ligne
  • Paylib
  • PayZen
  • boutique virtuelle

Si vous décidez de proposer vos produits et services en ligne, il existe de nombreux outils et solutions disponibles pour vous aider. Cette formation vous aidera à :

  • traiter les paiements en ligne,
  • et gérer les commandes.

Lire la suite : Recevez les paiements et gérez les commandes

Choisissez les solutions e-commerce adaptées à vos besoins

  • Imprimer
  • E-mail
  • e-commerce
  • Internet
  • PayPal
  • formation
  • boutique en ligne
  • commerce électronique
  • paiements en ligne
  • Paylib
  • PayZen
  • Wordpress
  • Magento
  • Prestashop
  • boutique virtuelle

Que vous soyez un détaillant traditionnel, une entreprise de services, un grossiste ou même une start-up sur Internet, il existe de nombreuses façons d'utiliser le commerce électronique pour créer un contact avec plus de clients et augmenter vos ventes. Dans cette formation, nous vous expliquerons :

  • ce qu'est réellement l'e-commerce,
  • quels sont les différents niveaux d'e-commerce utilisés dans le monde professionnel,
  • et comment choisir la meilleure option parmi celles disponibles en fonction de vos besoins.

Lire la suite : Choisissez les solutions e-commerce adaptées à vos besoins

Évaluez vos objectifs avec l'analyse d'audience

  • Imprimer
  • E-mail
  • Internet
  • formation
  • marketing numérique
  • audience Internet
  • suivi des conversions
  • statistiques

Correctement utilisés, les outils d'analyse d'audience peuvent vous fournir des informations précieuses pour vous aider à atteindre vos objectifs. Il vous faut simplement configurer votre outil d'analyse d'audience de façon à ce qu'il suive l'évolution des objectifs spécifiques qui vous intéressent. Dans cette formation, vous découvrirez :

  • différents exemples d'objectifs et de conversions,
  • pourquoi il est important de concevoir et de configurer des objectifs,
  • comment identifier vos propres objectifs et conversions.

Lire la suite : Évaluez vos objectifs avec l'analyse d'audience

L'analyse d'audience à votre service

  • Imprimer
  • E-mail
  • référencement
  • Internet
  • marketing numérique
  • audience Internet
  • publicité display
  • réseaux sociaux

Un des principaux avantages qu'offre le numérique pour votre entreprise est de pouvoir évaluer et mesurer votre stratégie de marketing numérique. D'un bout à l'autre du parcours client, l'analyse d'audience vous indique d'où viennent vos visiteurs, ce qu'ils font et comment vous pouvez en inciter davantage à réaliser des « conversions » sur votre site. Dans cette formation, nous vous expliquerons :

  • pourquoi l'analyse d'audience est l'alliée incontournable de toutes vos activités numériques,
  • quels types d'informations vous pouvez obtenir grâce à l'analyse d'audience,
  • comment utiliser ces informations pour réaliser vos objectifs commerciaux.

Lire la suite : L'analyse d'audience à votre service

Qu'est-ce que l'analyse d'audience ?

  • Imprimer
  • E-mail
  • audience ciblée
  • Internet
  • formation
  • audience
  • données
  • audience Internet
  • statistique
  • dimensions
  • taux de conversion

L'analyse d'audience vous renseigne sur ce que les internautes font (ou ne font pas) sur votre site Web. Dans cette formation, vous découvrirez :

  • le type de données que l'analyse d'audience peut vous fournir,
  • comment comprendre ces données,
  • à quel point il est simple de se lancer.

Lire la suite : Qu'est-ce que l'analyse d'audience ?

Mesurez l'efficacité du marketing par e-mail

  • Imprimer
  • E-mail
  • Internet
  • formation
  • marketing numérique
  • publicité
  • e-mail marketing
  • insights

L'évaluation des performances de vos campagnes par e-mail vous permettra de prendre les bonnes mesures au moment de les améliorer. Dans cette leçon, vous découvrirez :

  • l'importance des statistiques relatives aux e-mails dans le cadre de l'analyse de l'efficacité d'une campagne ;
  • cinq statistiques utiles pour déterminer les performances de vos campagnes par e-mail ;
  • la méthode permettant de tirer des enseignements de ces statistiques.

Lire la suite : Mesurez l'efficacité du marketing par e-mail

Gérez efficacement vos campagnes d'e-mails

  • Imprimer
  • E-mail
  • Internet
  • formation
  • marketing numérique
  • publicité
  • e-mail marketing

Quand vous mettez en place une campagne d'e-mails, il existe beaucoup d'éléments à gérer ; tirez parti de ces stratégies afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir. Dans cette formation, vous découvrirez comment :

  • utiliser des tests A/B pour améliorer l'interaction,
  • créer des pages d'accueil de campagne pertinentes pour votre campagne,
  • mesurer les performances de vos campagnes d'e-mails.

Lire la suite : Gérez efficacement vos campagnes d'e-mails

  1. Rédigez des e-mails convaincants
  2. Vos options en matière d'e-mail marketing
  3. Les bases de l'e-mail marketing
  4. Le pouvoir des annuaires locaux
  5. Faites de la publicité auprès d'une clientèle locale
  6. La Search Console de Google
  7. La publicité sur les moteurs de recherche, qu'est-ce que c'est ?
  8. La recherche naturelle, qu'est-ce que c'est ?
  9. Comment les moteurs de recherche voient les pages Web
  10. Introduction aux moteurs de recherche

Page 2 sur 8

  • Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suivant
  • Fin
  • Web Expert
Liens commerciaux
© 2005 - 2021 by Web Expert. All rights reserved.
Facebook Twitter LinkedIn YouTube